« Emblème de la Musique Afro_Urbaine  » Le Premier Site Référence d’Actualité de la Musique Africaine le Promotion.la Distribution et la Production Numéro 1 en Musique Urbaine au Burkina Faso..IMG-20181012-WA0015

 

Trés actif dans l’underground dépuis 2013 connu sous le nom dixie seven 7 .Le projet est dirige par Wizz Rafa.
Dont le seul soucis etait de suivre le mouvement hip hop burkinabé surtout son cote underground
En 2014 ,Dixie seven (7) devient Nounisy qui signifie la musique en langue gourounsi (lyele).Nounisy est un web blog qui fait la promotion,la distribution et la production des artistes rappeurs avec son serveur d’hebergement de sons et video il accompagné des rappeurs dans la promotion de leur projet sur le net avec plus de 200 de sons sur son serveur,nounisy créé un vaste reseau de communication actif dans tous les reseaux sociaux.
Nounisy revient avec son Projet Championnat Koolé,une production de Nounisy Team
Tout est parti du groupe Whatsapp Nounisy Team.
Ce groupe Whatsapp a été crée par la Team nounisy.
L’enregistrement d’un titre réunissant tous les membres du groupe est venu du groupe histoire d’avoir l’esprit de collaboration entre rappeur underground. Les membres et l’administration du groupe ont trouvé l’idée ingénieuse et bénéfique. Le label NOUNISY RECORDINGS prend contact avec dix (10)rappeurs tous membres du groupe et sept(7)répondent à l’appel. Dont: FRANCO,KAYMELO,AMAFREE,YXELL,VINKÉ226,CANISUS,ESKIV.
Ce projet fut pour NOUNISY RECORDINGS, une première production financée par le producteur WIZZ RAFA. Vue l’envergure du projet,il fut confia à l’arrangeur EVA DE DYNAMIK DUO du studio BARKA. Celui-ci mit tout oeuvre pour que le travail soit bien fait. CANISUS membre du groupe ne ménageant aucun effort pour la réalisation du clip soit street,root et hardcorp. C’était vraiment un travail d’équipe,de collaboration,de connaissance.De cette collaboration naissent entre les rappeurs plusieurs projets. Nounisy ne compte pas resté sur son premier projet A très bientôt pour COLLECTIF NOUNISY ACTE2.

Contact: 61 54 33 16